Expédition | Retour | Échange
Frais d'expédition et délais de livraison
Nous expédions dans le monde entier dans tous les pays. Les frais de livraison et les délais de livraison dépendent de la valeur de la commande et de la destination.
Pays | Durée | Prix | Gratuit à partir de |
Allemagne | 1-3 jours | 4,90 € | 149,- € |
Autriche | 2-4 jours | 6,90 € | 149,- € |
Suisse (DDP)* | 2-5 jours | 9,90 CHF | 149,- CHF |
France | 2-3 jours | 6,90 € | 149,- € |
Italie | 2-3 jours | 6,90 € | 149,- € |
Pays-Bas | 2-3 jours | 6,90 € | 149,- € |
Espagne | 4-5 jours | 6,90 € | 149,- € |
Royaume-Uni | 2-3 jours | 6,90 £ | 149,- £ |
États-Unis | 4-10 jours | 9,90 USD | 199,- USD |
Pour les autres pays
Région | Durée | Prix | Gratuit à partir de |
Europe | 2-5 jours | 6,90 € | 149,- € |
Reste du monde | 4-10 jours | 9,90 € | 199,- € |
*La livraison se fait avec la Poste suisse pour les petits colis et avec DHL Express pour les grands colis (par exemple, des lits pour chiens). Aucun impôt, droit de douane ou frais supplémentaire ne vous sera facturé.
** Si la livraison est effectuée dans un pays hors de l'UE, des impôts, des taxes ou des droits supplémentaires peuvent être appliqués et devront être réglés par le client auprès des autorités fiscales ou douanières compétentes. Il est conseillé aux clients de vérifier les détails auprès des autorités fiscales ou douanières avant de passer commande. Les envois en Suisse sont toujours effectués DDP (Delivered Duty Paid). Par conséquent, aucun coût supplémentaire ne sera appliqué.
Politique de retour
Pour les envois en provenance de Suisse, consultez les indications ci-dessous.
Retournez-nous simplement la marchandise dans les 14 jours suivant sa réception, inutilisée et dans son emballage d'origine, afin d'obtenir un remboursement du prix d'achat. Pour traiter votre retour, vous devez l'enregistrer via notre portail de retours. Veuillez consulter la page suivante : www.williamwalker.returnsportal.online
Vous pouvez soit obtenir une étiquette de retour payante via notre portail, soit renvoyer le colis avec un transporteur de votre choix. Nous recommandons l'envoi en colis assuré avec un numéro de suivi via DHL, UPS ou GLS à l'adresse suivante :
lasting brands GmbH
- Retours William Walker -
Schmiedestraße 1
27419 Lengenbostel
Allemagne
Pour que votre retour soit correctement attribué, veuillez joindre votre bon de livraison à votre commande. Dès réception de votre retour, celui-ci sera traité dans les 14 jours. La fiche d'information concernant la politique de retours peut être téléchargée ici.
Informations supplémentaires pour les retours en provenance d'un pays hors UE
Veuillez noter que les retours en provenance d'un pays hors de l'UE doivent être déclarés comme tels. Si une étiquette incorrecte entraîne l'acceptation du retour uniquement moyennant le paiement d'une redevance, nous nous réservons le droit de refuser l'acceptation ou de déduire les frais engagés du montant du remboursement.
Politique de retours pour la Suisse
Retournez-nous simplement la marchandise dans les 14 jours suivant sa réception, inutilisée et dans son emballage d'origine, afin d'obtenir un remboursement du prix d'achat. Selon le mode de livraison de votre colis, l'enregistrement du retour se fait via un portail différent :
Pour les petits colis (livrés par la Poste Suisse):
Notre partenaire MyOrderGate vous enverra un e-mail contenant un lien par lequel vous pourrez enregistrer votre retour. L'enregistrement est obligatoire, sinon nous ne pourrons pas réimporter votre colis en Allemagne. Vous trouverez plus d'informations ici.
Pour les grands colis (livrés par DHL Express):
Pour les envois livrés par DHL Express, veuillez enregistrer votre retour via le portail de retours de William Walker. L'accès correspondant se trouve à : www.williamwalker.returnsportal.online
Les frais suivants s'appliquent pour la fourniture des étiquettes de retour, et seront déduits du remboursement :
Colis jusqu'à 2 kg : 20 CHF
Colis de plus de 2 kg : 30 CHF
Remarque :
Le choix du portail de retours est déterminé automatiquement en fonction du transporteur qui a livré votre colis – il n'est pas possible de le choisir librement. Cela signifie que même si vous souhaitez retourner seulement une partie de votre commande (par exemple, un collier), les règles applicables au colis complet s'appliquent. Par exemple, si le colis a été livré par DHL Express, vous devrez utiliser le portail de William Walker. Chaque colis contient également une fiche d'information avec tous les détails sur la procédure de retour.
Échange
Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous demandons de retourner le produit comme décrit ci-dessus et de simplement commander le produit souhaité à nouveau.
Nous expédions dans le monde entier dans tous les pays. Les frais de livraison et les délais de livraison dépendent de la valeur de la commande et de la destination.
Pays | Durée | Prix | Gratuit à partir de |
Allemagne | 1-3 jours | 4,90 € | 149,- € |
Autriche | 2-4 jours | 6,90 € | 149,- € |
Suisse (DDP)* | 2-5 jours | 9,90 CHF | 149,- CHF |
France | 2-3 jours | 6,90 € | 149,- € |
Italie | 2-3 jours | 6,90 € | 149,- € |
Pays-Bas | 2-3 jours | 6,90 € | 149,- € |
Espagne | 4-5 jours | 6,90 € | 149,- € |
Royaume-Uni | 2-3 jours | 6,90 £ | 149,- £ |
États-Unis | 4-10 jours | 9,90 USD | 199,- USD |
Pour les autres pays
Région | Durée | Prix | Gratuit à partir de |
Europe | 2-5 jours | 6,90 € | 149,- € |
Reste du monde | 4-10 jours | 9,90 € | 199,- € |
*La livraison se fait avec la Poste suisse pour les petits colis et avec DHL Express pour les grands colis (par exemple, des lits pour chiens). Aucun impôt, droit de douane ou frais supplémentaire ne vous sera facturé.
** Si la livraison est effectuée dans un pays hors de l'UE, des impôts, des taxes ou des droits supplémentaires peuvent être appliqués et devront être réglés par le client auprès des autorités fiscales ou douanières compétentes. Il est conseillé aux clients de vérifier les détails auprès des autorités fiscales ou douanières avant de passer commande. Les envois en Suisse sont toujours effectués DDP (Delivered Duty Paid). Par conséquent, aucun coût supplémentaire ne sera appliqué.
Pour les envois en provenance de Suisse, consultez les indications ci-dessous.
Retournez-nous simplement la marchandise dans les 14 jours suivant sa réception, inutilisée et dans son emballage d'origine, afin d'obtenir un remboursement du prix d'achat. Pour traiter votre retour, vous devez l'enregistrer via notre portail de retours. Veuillez consulter la page suivante : www.williamwalker.returnsportal.online
Vous pouvez soit obtenir une étiquette de retour payante via notre portail, soit renvoyer le colis avec un transporteur de votre choix. Nous recommandons l'envoi en colis assuré avec un numéro de suivi via DHL, UPS ou GLS à l'adresse suivante :
lasting brands GmbH
- Retours William Walker -
Schmiedestraße 1
27419 Lengenbostel
Allemagne
Pour que votre retour soit correctement attribué, veuillez joindre votre bon de livraison à votre commande. Dès réception de votre retour, celui-ci sera traité dans les 14 jours. La fiche d'information concernant la politique de retours peut être téléchargée ici.
Informations supplémentaires pour les retours en provenance d'un pays hors UE
Veuillez noter que les retours en provenance d'un pays hors de l'UE doivent être déclarés comme tels. Si une étiquette incorrecte entraîne l'acceptation du retour uniquement moyennant le paiement d'une redevance, nous nous réservons le droit de refuser l'acceptation ou de déduire les frais engagés du montant du remboursement.
Politique de retours pour la Suisse
Retournez-nous simplement la marchandise dans les 14 jours suivant sa réception, inutilisée et dans son emballage d'origine, afin d'obtenir un remboursement du prix d'achat. Selon le mode de livraison de votre colis, l'enregistrement du retour se fait via un portail différent :
Pour les petits colis (livrés par la Poste Suisse):
Notre partenaire MyOrderGate vous enverra un e-mail contenant un lien par lequel vous pourrez enregistrer votre retour. L'enregistrement est obligatoire, sinon nous ne pourrons pas réimporter votre colis en Allemagne. Vous trouverez plus d'informations ici.
Pour les grands colis (livrés par DHL Express):
Pour les envois livrés par DHL Express, veuillez enregistrer votre retour via le portail de retours de William Walker. L'accès correspondant se trouve à : www.williamwalker.returnsportal.online
Les frais suivants s'appliquent pour la fourniture des étiquettes de retour, et seront déduits du remboursement :
Colis jusqu'à 2 kg : 20 CHF
Colis de plus de 2 kg : 30 CHF
Remarque :
Le choix du portail de retours est déterminé automatiquement en fonction du transporteur qui a livré votre colis – il n'est pas possible de le choisir librement. Cela signifie que même si vous souhaitez retourner seulement une partie de votre commande (par exemple, un collier), les règles applicables au colis complet s'appliquent. Par exemple, si le colis a été livré par DHL Express, vous devrez utiliser le portail de William Walker. Chaque colis contient également une fiche d'information avec tous les détails sur la procédure de retour.
Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous demandons de retourner le produit comme décrit ci-dessus et de simplement commander le produit souhaité à nouveau.